…Holà les blogueurs des Milav, nous devons bien une petite explication aux plus impatients d’entre vous qui se sont étonnés de ne voir paraître aucune nouvelle…ni bonne…ni mauvaise.. ces dernières semaines à propos de notre ‘’ Road Trip ‘’. Notre valeureux équipage s’est vu en effet à la mi Février choisir des itinéraires différents; la copilote s’acheminant vers la France pour raison familiale, notre Aventurero dans l’âme a décidé de jouer les Robinson Crusoe, en se plongeant en immersion totale dans une adaptation au milieu bien loin de ses vies antérieures et du souci de communiquer son ressenti..Bref, des vacances dans les vacances.!

   Aussi, les images que nous vous présentons dans cette ‘’réapparution’’ sont un mélange d’itinéraire vagabond/solitaire et de visions familières mais non moins stimulantes  de la vie quotidienne au Mexique depuis la côte Pacifique à travers les états de Jalisco, Colima, Michoacan et Guerrero; puis ceux du Mexico district Fédéral et Morelo vers le coeur du pays.

   L’amabilité et la disponibilité des autochtones, nous font apprécier chaque jour d’avantage ce périple à travers les sites archéologiques 

pré-Hispaniques, les villes à l’architecture Coloniale superbement conservée, et des paysages au milieu desquels l’équinoxe de Printemps semble avoir favorisé l’éclosion de la flore locale comme par enchantement…