Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les milav ' en tour
15 novembre 2013

Caroline du Nord

Après la fraîcheur automnale des Blue Ridge Highlands l’arrivée en CAROLINE a été comme un saut à travers les saisons, et une agréable sensation de douceur s’est faite ressentir à la fois au niveau des paysages beaucoup moins accidentés et du climat plus clément.

La vision d’étendues de champs de coton en Caroline du Nord a été un moment d’émotion, c’était une première...! Les images que nous en avions à travers lectures et films de l’époque des premières grandes exploitations refesaient surface...

Progressivement, se sont ouvertes à nos yeux de grandes étendues marécageuses; ensuite nous avons suivi les Outer Banks (fragiles rubans de sable qui suivent la côte sur 160 Km séparés du continent par divers détroits et bras d’eau).

Cela fut une expérience hors du commun tant les forces de la nature nous ont semblé omniprésentes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RE,<br /> <br /> sur le blog, quand on tape sur la position gps du CC, ca ne marche pas, je tombe sur ma localisation à Albertville. Que faut'il faire?? biz
Répondre
B
RE,<br /> <br /> sur le blog, quand on tape sur la position gps du CC, ca ne marche pas, je tombe sur ma localisation à Albertville. Que faut'il faire?? biz
Répondre
B
Bravo pour le beau reportage sur la cote Est - ça donne envie - <br /> <br /> Etes vous passé par Atlantic City?<br /> <br /> trouvez vous facilement des endroits pour dormir avec le CC? Et je vois que vous ne perdez pas l'appétit!!!<br /> <br /> Ici l'hiver arrive à grand pas, la neige descend et certains ont déjà sortis les skis.<br /> <br /> Colette s'est cassé le tendon de l'épaule, opération dans quelques jours + plusieurs mois de consolidation.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colette et jef
Répondre
M
On attend des news des milav
Répondre
M
...et bien tout cela réveille mes envies de voyage...la bougeotte me guette...<br /> <br /> Je pense a vous et suis heureuse de savoir que vous profitez de la vie a fond<br /> <br /> bises
Répondre
les milav ' en tour
Publicité
les milav ' en tour
  • un tour du monde qui commence en Septembre 2013." Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses. " Milan Kundera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 031
Catégories
Derniers commentaires
Publicité