Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les milav ' en tour
20 septembre 2013

Départ du CC de Zeebrugge

P1040914

P1040921

P1040906

C'est fait le CC est au port de Zeebrugge, il ne partira pas seul il sera accompagné de 170 voitures de collection qui vont relier New York à Miami.Seulement 2 photocopies (carte grise et passeport) et 20 minutes après mon arrivée chez le transitaire un agent de la compagnie prenait le CC et l'amenait sur la zone de transit. Il  semblerait que la sortie du port de New York sera un peu plus compliquée après 15 jours de traversée. Cela va de soi et fait parti de l'aventure!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> <br /> La france va bien depuis que vous êtes partis !<br /> <br /> j'ai toujours l'impression de ne pas être sur le bon ' blog ' avec cette page ' SCWEPPS'<br /> <br /> j'va m'habituer ....<br /> <br /> profitez-en pour apprendre l'anglo-américain parfaitement<br /> <br /> Soyez sages <br /> <br /> <br /> <br /> Kate et René
Répondre
K
alors mes amis ca y est c est parti !!!!!
Répondre
J
Bonjour Chers amis, à cette heure vous dormez à New York, bercés par le chant des sirènes de la police - Nous vous souhaitons un super voyage, avec nous espérons bien une petite visite aux states l'été prochain. Have a good day. Colette et jef
Répondre
L
Bon voyage chers amies!!! Nous vous attendre au Bresil!!!<br /> <br /> Luciano, Giovanna, Enrico, Tina, Bruno.
Répondre
Y
Bonne route à vous 😊😊😊😊
Répondre
les milav ' en tour
Publicité
les milav ' en tour
  • un tour du monde qui commence en Septembre 2013." Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses. " Milan Kundera
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 031
Catégories
Derniers commentaires
Publicité